POURQUOI ASSISTER À BREST - CERGY LE SAMEDI 11 NOVEMBRE ?
Après un week-end de repos en raison du report du match face à Rennes, nos Bleu et Blanc vont vous retrouver à Provence ce samedi 11 novembre 20h pour affronter les Spartiates de Cergy-Pontoise !
Un match que nos Brestois auront « à coeur de prendre face à une grosse équipe du championnat » (Antoine Montabord).
On va vous expliquer (et on se doute que vous ne serez pas difficiles à convaincre), pourquoi vous devez assister à cette rencontre plutôt que de regarder la Star Ac’ dans votre canapé !
1. Parce que les rencontres à domicile se font rares ces temps-ci !
Après les reports de déjà 2 matchs (Wasquehal et Rennes), il s’agira seulement du 3ème match de la saison à domicile. Provence est opérationnelle et aura survécu à une tempête des plus violentes.
Billetterie en ligne : https://urlz.fr/okfJ
2. Un groupe (enfin) au complet !
Pas de suspendus, pas de blessés ! Notre meneur Antoine Montabord fera ses vrais débuts à domicile, lui qui n’a réellement pris part qu’à un seul match de championnat cette saison (victoire 66/82 à Vanves). Coachs Franck et Yannick auront plusieurs cordes à leur arc pour décrocher cette première victoire à la maison.
Billetterie en ligne : https://urlz.fr/okfJ
3. La boutique du BMB sera en place !
Ouverte le 14 octobre, notre boutique sera disposée au fond de la salle à côté de la buvette. Dès 19h, vous pourrez vous procurer un sweat, un jogging ou encore un beau t-shirt du club. Paiement par carte disponible et essayage possible ! Plus d’excuse pour ne pas arborer fièrement nos couleurs.
Boutique en ligne : https://urlz.fr/o65V
Billetterie en ligne : https://urlz.fr/okfJ
4. Cergy, une équipe solide et avec le meilleur marqueur de Nationale 2 !
Rétrogradés en fin de saison dernière de Nationale 1, les Spartiates affichent un bilan de 5 victoires pour 3 défaites et occupent la 4ème place au classement.
Une équipe supérieure sur le papier sous l’impulsion de son meneur américain Darius NUNN JR, meilleur marqueur de Nationale 2 toutes poules confondues avec 23.5 pts/match en moyenne.
Après une contreperformance à Rennes, les Val-d’Oisiens se sont remis en marche en décrochant une victoire face à Gravenchon le week-end dernier.
—
On le sait, à Provence ça ne passe jamais très loin ! Une défaite de -3 contre Gravenchon, de -7 face à Levallois. Et si celle-là était pour nous ?
Si vous n’avez pas encore acheté vos places, c’est par ici 👉🏻 https://urlz.fr/okfJ